A propos

DS Smith est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'emballages en carton ondulé dans le monde. Au cours des 80 dernières années, notre organisation a connu une croissance spectaculaire, tout comme nos services et nos domaines de compétence.

Notre histoire remonte en 1940 lorsque la famille Smith crée une entreprise de fabrication d’emballage dans l'est de Londres. Au cours des cinquantes dernières années, notre réputation s’est construite autour de la qualité de nos produits et de la satisfaction client. Au fur et à mesure que nous nous développions, nous avons augmenté nos capacités industrielles - en ajoutant la fabrication du papier et le recyclage pour avoir une approche globale de la chaîne d’approvisionnement de nos clients et mieux répondre à leurs défis. Notre activité a connu une croissance rapide, avec l'acquisition d'entreprises en Europe et en Amérique du Nord. Nous sommes une société cotée à la Bourse de Londres (FTSE 100), en lien avec notre vision de « devenir le fournisseur leader de solutions d’emballages durables ». Nous sommes fiers des progrès et de la croissance que nous avons réalisés sur nos marchés.

Aujourd’hui, nous sommes présents dans plus de 30 pays et nous employons plus de 30 000 personnes. C’est grâce aux compétences et à l'expertise de nos employés que nous offrons à nos clients un support stratégique sur la performance de l’emballage tout au long de leur chaine d’approvisionnement.

NOTRE MODELE D’ECONOMIE CIRCULAIRE :

Nous sommes reconnus dans le monde entier pour notre innovation et pour la qualité de nos emballages. Nos produits en carton ondulé peuvent améliorer l'efficacité du transport et du stockage, améliorer l'impact en magasin et stimuler les ventes de produits. Nous recyclons ensuite les fibres de papier de nos emballages.

Il faut deux semaines pour que la fibre de papier passe par tout le cycle de production de DS Smith. À quoi le parcours ressemble-t-il ? Notre vidéo sur le recyclage d'un emballage en 14 jours suit la fibre lors de son parcours à travers le Supply Cycle de DS Smith.